• Seems like a lot of people are having an issue logging into chat since we updated. Here is what you need to do: Logout of the chat and forums, clear your cache and cookies. Log back in to the forum, then login to the chat with the same user/pass you use for the forums.

Post your wives in lingerie

My Korean wife. Love when she wears the full set...



FFF_G.gif
ll1.jpg
ll2.jpg
ll3.jpg
gg.gif
 
my wifeFSViewer_oUNaF6db2Z.jpg lingerie
Salut,
j'ai vu ton profil, il dit que l'homme a 61 ans, un mari pervers et une poule mouillée, il semble que tu veuilles être traité comme un esclave.
et puis nous avons une femme, une épouse, et elle a 66 ans, désormais bien plus âgée et bien utilisée.
même un cochon laid, mère de 3 enfants, peut avoir une bonne chatteses
 
Salut,
j'ai vu ton profil, il dit que l'homme a 61 ans, un mari pervers et une poule mouillée, il semble que tu veuilles être traité comme un esclave.
et puis nous avons une femme, une épouse, et elle a 66 ans, désormais bien plus âgée et bien utilisée.
même un cochon laid, mère de 3 enfants, peut avoir une bonne chatteses
my wifeFSViewer_oUNaF6db2Z.jpg lingerie
photos 515538 et encore plus celle ci ont créé l'attente d'un grand festival de baise.
je voyage régulièrement en france.
j'aimerais passer et en faire un esclave pour lécher le cochon et maître nettoyeret c'est à elle que revient la tâche de me faire profiter de tout ce qu'elle a à offrir. je prends ce que je veux. elle va aimer ça
 

Users who are viewing this thread

    Back
    Top