• Click on our Live Sex section and watch sexy ladies act out your fantasies in real time. It's amazing. Just try it. You'll like it!
UPGRADE to get lifetime access to dig420's video section, the Meet Up! forums, AD FREE surfing and much, much more!

******** in a "different" way...

• Thread starterJennaJay
  • Start date
for repost!

x_2275.jpg

• Like
  • Love
Reactions: Custer Laststand and Matureplay
JennaJay said:
Hé les gars... Je pensais à des façons amusantes de rendre mon mari un peu nerveux et de s'amuser... est-ce que quelqu'un a déjà "imprimé" des photos de sa femme et les a affichées dans les toilettes publiques ou d'autres lieux publics... Je pensais que ce serait une ruée et quelque chose d'amusant à expérimenter. Quelqu'un at-il fait ou voudrait-il essayer avec moi ?
Salut ma chérie Leady, VOUS pouvez envoyer vos photos et vidéos à partager dans mon profile

Zaho Zagy - Profile page - XVIDEOS.COM
JennaJay said:
Hé les gars... Je pensais à des façons amusantes de rendre mon mari un peu nerveux et de s'amuser... est-ce que quelqu'un a déjà "imprimé" des photos de sa femme et les a affichées dans les toilettes publiques ou d'autres lieux publics... Je pensé que ce serait une ruée et quelque chose d'amusant à expérimenter. Quelqu'un a-t-il fait ou voudrait-il essayer avec moi?

I do it every now and then. pubs, universities, service areas, public toilets......

• Like
Reactions: carlavibrato and charliebrown_69

Users who are viewing this thread